La constitution des consortiums pour répondre aux appels d'offres

La solide réputation dont jouit le Cabinet BAO & fils apparait également à travers  ses relations de travail étroites avec de nombreux cabinets d’avocats internationaux.  A titre d’exemples, BAO & Fils travaille régulièrement aux côtés de Clifford Chance, Linklaters, Gide Loyrette Nouel, White & Case, Herbert Smith, Hogan & Lovells, Edward Nathan Sonnenbergs, et Webber and  Wentzel dans le cadre de leurs transactions en Guinée.

Le secteur minier

Tout particulièrement dans le domaine des grands projets miniers, à travers son fondateur,  BAO & Fils dispose de plus de trente cinq années (35) d’expériences pour avoir été amené à intervenir sur tous les aspects du droit minier, y compris les questions liées à l’exploitation et l’exploration des sites, l’analyse du cadre législatif et réglementaire, la négociation de conventions de base (conventions minières), ect.

Le secteur des télécoms

Un autre secteur où le Cabinet BAO & Fils fait figure de pionnier et est particulièrement actif est celui des télécommunications.  BAO & Fils a assisté la société Telecel Internationale Ltd, aux côtés du Cabinet Coudert Frères Paris, dans l’installation de la première société de téléphonie mobile en Guinée (la société Telecel Guinée qui est devenue par la suite Intercel-Guinée).

Droit Commercial Général

BAO & Fils a une large expérience de travail en tant que conseil local, aussi bien des acheteurs que des vendeurs, dans le cadre de transactions en droit des sociétés.